Foire aux questions

Foire aux questions


Qu'est-ce que le logiciel de simulation FlexSim ?

Flexsim est deux choses:

1) Flexsim est un raccourci pour notre société, FlexSim Software Products, Inc. Nous existons depuis 1993 et ​​avons toujours été à la fine pointe de la technologie de simulation à événements discrets. Vous pouvez en savoir plus sur nous here

2) Flexsim est un produit logiciel, ou plus précisément, notre suite de produits logiciels, composé de

  • Flexsim logiciel de simulation. Pour les industries comme la fabrication, la manutention, l'emballage, de la logistique, des concepts abstraits, et plus encore. C'est le feu pour emballer pour pratiquement tous les besoins de la simulation. En savoir plus sur Flexsim here
  • Flexsim HC - Simulation de santé. Conçu spécialement pour les professionnels de la santé, Flexsim HC vous aide à rationaliser le flux des patients, centre de tracé en plan, optimisez votre salle d'urgence, et bien plus encore. Vous pouvez en apprendre plus sur Flexsim HC here
  • Flexsim CT - Terminaux à conteneurs. Une suite de simulation pour simuler, la planification, l'évaluation ou les ports de terminaux à conteneurs existants ou futurs et de leurs activités connexes. Découvrez Flexsim CT here

Quelle est la simulation?

La simulation est l'imitation de quelque chose ou processus réel. Simulation quelque chose consiste à représenter les caractéristiques ou comportements clés d'un système physique ou abstrait. La simulation peut être utilisé pour montrer les effets réels éventuels de conditions alternatives et des pistes d'action. (http://en.wikipedia.org/wiki/Simulation)

Fondamentalement, la simulation est un outil utilisé pour trouver de nouvelles informations, ou planifier de nouvelles opportunités, à l'intérieur de l'ordinateur plutôt que dans la vraie vie.

Pourquoi simuler? Quels sont les avantages?

Voir la vidéo

Simulation vous permet de répondre à des questions ou à prendre des décisions qui, autrement, pourraient être coûteux ou trop risqué. Simulation vous permet de jouer avec "what-if" scénarios, tels que "si nous avons acheté ce nouvel équipement cher? Que faire si nous avons fait un peu d'espace supplémentaire dans la zone de transfert? Que faire si nous avons embauché trois plus de travailleurs? Et si nous pouvions diminuer les temps d'arrêt de 5%? Et si nous pouvions réduire le gaspillage 5% "et ainsi de suite.

Répondre à ces questions dans votre système de la vie réelle et pourrait être long, coûteux, ou gaspillage. Ce est pourquoi sa puce pour simuler vos idées d'abord. La simulation peut vous dire ce que le résultat de chaque "what-if" scénario pourrait être.

Regardez notre vidéo pour savoir pourquoi vous devez simuler.

Ne Flexsim offrir des services en dehors de leur logiciel?

Voir la vidéo

Flexsim s'engage à satisfaire tous vos besoins de simulation, y compris le soutien des taux supérieure technique, la construction de modèles, la formation et le développement personnalisé. Nous pouvons vous aider autant (ou aussi peu) que vous avez besoin pour rendre vos efforts de simulation réussie. Un an de support technique complet est standard avec chaque licence vendue, et nos modèles du bâtiment, de la formation et du développement des taux horaires sont parmi les plus compétitifs dans l'industrie.

Notre engagement envers nos clients qui nous distingue de la concurrence. Vous voulez en savoir plus sur la façon Flexsim peut vous aider à réussir dans la simulation? Regardez notre vidéo apprendre Flexsim peut vous aider à réussir.

Où puis-je trouver plus de vidéos sur Flexsim?

Visit YouTube to view FlexSim videos

Si vous êtes comme nous et aimez apprendre visuellement, consultez notre Canal YouTube. Vous y trouverez plusieurs vidéos produites en interne par notre équipe de professionnels de la simulation. Comme cette bibliothèque se développe, il deviendra une ressource fantastique plein de tutoriels, des démonstrations, et autres bonnes choses.

Vous pouvez également chercher YouTube pour les modèles et les présentations faites par nos partenaires et clients. Certains de ces modèles sont vraiment incroyable, et font un excellent travail de montrer ce Flexsim est capable de faire, et à quel point nos utilisateurs de Flexsim sont.

 

If you have any questions about our company or our products, feel free to contactez-nous

Veuillez patienter

chargement

Frequently Asked Questions

Frequently Asked Questions


What is FlexSim?

FlexSim is two things:

1) FlexSim is shorthand for our company, FlexSim Software Products, Inc. We’ve been around since 1993 and have always been on the cutting edge of discrete event simulation technology. You can read more about us here.

2) FlexSim is a software product, or more specifically, our suite of software products, consisting of

  • FlexSim Simulation Software. For industries like manufacturing, material handling, packaging, logistics, abstract concepts, and more. This is the go-to package for almost any simulation need. Learn more about FlexSim here.
  • FlexSim HC – Healthcare Simulation. Designed specifically for medical professionals, FlexSim HC helps you streamline patient flow, plan facility layout, optimize your emergency room, and much more. You can learn more about FlexSim HC here.
  • FlexSim CT – Container Terminals. A simulation suite for simulating, planning, or evaluating existing or future container terminal ports and their related operations. Find out about FlexSim CT here.

What is simulation?

Simulation is the imitation of some real thing or process. Simulating something involves representing key characteristics or behaviors of a physical or abstract system. Simulation can be used to show the eventual real effects of alternative conditions and courses of action. (http://en.wikipedia.org/wiki/Simulation)

Basically, simulation is a tool used to find out new information, or plan for new opportunities, inside the computer rather than in real life.

Why simulate? What are the benefits?

Watch the Video

Simulation allows you to answer questions or make decisions that otherwise might be costly or too risky. Simulation lets you play with “what-if” scenarios, such as “What if we bought this new expensive equipment? What if we made some extra space in the transfer area? What if we hired 3 more workers? What if we could decrease down time 5%? What if we could decrease waste 5%” and so on.

Answering these and other questions in your real-life system could be time consuming, expensive, or wasteful. That’s why its smart to simulate your ideas first. Simulation can tell you what the outcome of each “what-if” scenario might be.

Watch our video to find out why you should simulate.

Does FlexSim offer any services besides their software?

Watch the Video

FlexSim is committed to satisfying all your simulation needs, including top rate technical support, model building, training, and custom development. We can help you as much (or as little) as you need in order to make your simulation efforts successful. One year of comprehensive technical support is standard with each license sold, and our model building, training, and development hourly rates are among the most competitive in the industry.

Our commitment to our clients sets us apart from the competition. Want to know more about how FlexSim can help you succeed in simulation? Watch our video to learn how FlexSim can help you succeed.

Where can I find more videos about FlexSim?

Visit YouTube to view FlexSim videos

If you’re like us and like to learn visually, check out our YouTube channel. There you’ll find several videos produced in-house by our team of simulation professionals. As this library grows, it will become a fantastic resource full of tutorials, demonstrations, and other good stuff.

You can also search YouTube for models and presentations made by our partners and clients. Some of these models are really incredible, and do a great job of showing what FlexSim is capable of, and just how great our FlexSim users are.

 

If you have any questions about our company or our products, feel free to contact us.

Please Wait

loading