L'architecture de simulation

Architecture et FlexSim


"Dans un monde alimentée par les médias il y aura toujours un besoin d'information - et le domaine de la conception architecturale ne fait pas exception." -Tom Porter, de vente Idées architecturaux

Chaque architecte expérimenté sait que l'objectif principal d'un dessin est de répondre aux besoins fonctionnels d'un client. Le client doit avoir ces besoins visés par des preuves solides qui inspire confiance dans le travail de l'architecte. Flexsim logiciel de simulation fournit une telle preuve.

Utilisation de la conception de l'architecte comme base physique pour l'attrait et la capacité de la structure, à la fois Flexsim et Flexsim Santé (HC) fournissent une simulation en trois dimensions de la capacité et la polyvalence fonctionnelle de la conception.

Dans son livre séminal sur la présentation visuelle et la vente de concepts architecturaux, Tom Porter note que ces designers qui ont réussi à vendre leur travail possèdent un trait commun: ". La capacité d'inventer et de créer des images fascinantes" Quoi de plus convaincant que un CAD disposition qui représente les futures opérations au jour le jour d'une structure de? Voici quelques exemples qui démontrent comment le logiciel de simulation peut améliorer votre présentation architecturale:

  • Justifier concepts de design. Démontrer que l'espace et les exigences de fonctionnalité se réuniront et même dépasser les attentes du client.
  • Répondre à la demande pour les actifs clés. Fournir la preuve que les actifs suffisants seront disponibles pour répondre à la demande pour un certain nombre d'examens ou salles d'attente, le stockage nécessaire pour la sortie de la production, ou toute autre capacité d'un client pourrait avoir besoin.
  • Présentez la conception. Mettre en place la polyvalence et la flexibilité d'une conception par des modifications simples à une seule simulation. Celles-ci pourraient représenter extrêmes situationnels ou demandes imprévues qui pourraient être placés sur un design spécifique.

Si l'un de ces capacités sont importantes pour vous, il faut considérer Flexsim Logiciel de simulation pour mieux présenter vos idées au client et à ajouter un attrait visuel et fonctionnel supplémentaire à votre projet architectural.

If you have any questions about our company or our products, feel free to contactez-nous

Veuillez patienter

chargement

Architecture Simulation

Architecture and FlexSim


“In a media-driven world there will always be a need for information – and the sphere of architectural design is no exception.” -Tom Porter, Selling Architectural Ideas

Every seasoned architect knows that the main purpose of a design is to meet a client’s functional needs. The client must have those needs addressed through solid evidence that instills confidence in the architect’s work. FlexSim Simulation Software provides just such evidence.

Using the architect’s design as the physical basis for a structure’s appeal and capacity, both FlexSim and FlexSim Healthcare (HC) provide a three-dimensional simulation of the design’s functional capability and versatility. Based on performance statistics and proven developmental strategies, these powerful programs can be used to accurately model any process through an easy-to-use, beginner-friendly interface. Actually visualizing, and not just envisioning, these essential business operations could make the difference in the client being convinced of the flexibility and advantages of the design.

In his seminal book on the visual presentation and sale of architectural ideas, Tom Porter notes that those designers who are successful in selling their work possess a common trait: “the ability to invent and create compelling images.” What could be more compelling than a CAD layout that depicts a structure’s future day-to-day operations? Here are a few examples that demonstrate how simulation software can enhance your architectural presentation:

  • Justify design concepts. Demonstrate that space and functionality requirements will meet and even exceed a client’s expectations.
  • Meet demand for key assets. Provide evidence that adequate assets will be available to meet the demand for a certain number of exam or waiting rooms, the required storage for production output, or any other capability a client might require.
  • Showcase the design. Establish the versatility and flexibility of a design through simple alterations to a single simulation. These might represent situational extremes or unanticipated demands that could be placed on a specific design.

If any of these capabilities are important to you, then consider FlexSim Simulation Software to better present your ideas to the client and to add extra visual and functional appeal to your architectural project.

If you have any questions about our company or our products, feel free to contact us.

Please Wait

loading